Politique de retour

Politique de retour

Vous souhaitez échanger ou retourner votre achat? Nous sommes heureux de vous aider! Les échanges ou retours peuvent être effectués jusqu'à 14 jours après la date de livraison. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à contact@ordelo.nl.

- Les retours sont-ils gratuits ?

Les retours sont à votre charge, en fonction du transporteur et du pays depuis lequel vous retournerez votre colis.


- Quelles sont les conditions de retour ?

Notre politique de retour garantit que vous serez en mesure de retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception sans aucune raison.

Les articles doivent nous être retournés en bon état, non travaillés et aptes à la revente.

Les frais d'expédition pour les commandes en dehors des Pays-Bas ne sont pas remboursables.

- Où puis-je trouver mon numéro de commande pour enregistrer mon retour ?

Votre numéro de commande se trouve dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu après avoir passé votre commande. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail correctement, notre service client se fera un plaisir de vous aider.

- Que dois-je faire si un produit est défectueux ou endommagé ?

Malheureusement, il arrive parfois qu'un produit soit endommagé pendant le transport ou la production. Nous sommes bien sûr heureux de résoudre cela avec vous. Envoyez un message à contact@ordelo.nl avec une photo de la plainte. Notre service client travaillera avec vous dans les plus brefs délais pour trouver une solution.

- Que dois-je faire si je souhaite retourner ma commande en dehors du délai de retour ?

N'oubliez pas de livrer votre retour dans les 14 jours avant l'expiration de la période de retour. Dans le cas peu probable où cela ne fonctionnerait pas, nous vous offrons la possibilité d'échanger le produit contre un remplacement ou un bon d'achat. Demandez à notre service client pour les possibilités.

- Combien de temps prend un remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour traiter les retours le plus rapidement possible. Après réception de votre retour à notre entrepôt, nous le renforcerons dans un délai de 10 jours ouvrés. Sur le suivi et la traçabilité que vous recevez avec votre envoi de retour, vous pouvez voir quand le colis est arrivé à notre entrepôt. A partir de ce moment-là, les 10 jours ouvrables commencent. Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un message à ce sujet. Veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu'à 3 jours pour apparaître sur votre banque.