Termes et conditions

Généralités

Vous trouverez ci-dessous les conditions générales que vous pouvez utiliser pour votre boutique en ligne. Laisser

On : Aucun droit ne peut être dérivé des présentes conditions générales. Voir

un avocat si vous avez des doutes sur son contenu.

Article 1–Définitions Pour l'application des présentes conditions générales, on entend par :

  • Délai de réflexion : le délai pendant lequel le consommateur peut faire usage de son

droit de rétractation ;

  • Consommateur : la personne physique qui n'agit pas dans l'exercice d'une profession ou

entreprise et conclut un contrat à distance avec l'entrepreneur ;

  • Jour : jour calendaire ;
  • Transaction à durée de vie : un contrat à distance portant sur une série de

produits et/ou services dont l'obligation de livraison et/ou d'achat a été

Propagation ;

  • Support de données durable : tout moyen qui permet au consommateur ou à l'entrepreneur de

renseignements qui lui ont été adressés personnellement d'une manière qui est conforme à la

consultation future et reproduction inchangée des informations stockées

possible.

  • Droit de rétractation : la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans le délai de réflexion.

contrat à distance ;

  • Opérateur économique : la personne physique ou morale qui vend des produits et/ou des services à distance

aux consommateurs ;

  • « contrat à distance »  : un contrat en vertu duquel, dans le cadre d'un contrat,

système organisé par l'entrepreneur pour la vente à distance de produits et/ou

services, jusqu'à la conclusion du contrat inclus, uniquement utilisés

une ou plusieurs techniques de communication à distance ;

  • Technique de communication à distance : un moyen qui peut être utilisé pour

conclusion d'un contrat, sans que le consommateur et l'entrepreneur soient simultanément

se sont réunis dans le même espace.

  • Conditions Générales : les présentes Conditions Générales de

ondernemer.

Article 2–Identité de l'entrepreneur

DG Stores Monde

Courriels : contact@ordelo. nl

Numéro KvK : 91170877

Numéro d'identification TVA : NL004871107B36

Article 3–Applicabilité

Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les offres

de l'entrepreneur et à tout contrat à distance conclu et commandes

entre l'entrepreneur et le consommateur. Avant de conclure le contrat à distance,

Le texte des présentes conditions générales sera mis à la disposition du consommateur.

Si cela n'est pas raisonnablement possible, le contrat sera conclu à distance

que les conditions générales ont été soumises à l'opérateur économique.

et ils seront fournis gratuitement dans les meilleurs délais à la demande du consommateur.

toegezonden. Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, il peut être possible de

dérogation au paragraphe précédent et avant la conclusion du contrat à distance, le texte de la

des présentes conditions générales au consommateur par voie électronique.

mis à la disposition du consommateur de telle sorte qu'il puisse être mis à la disposition du consommateur dans un

Peut être facilement stocké sur un support de données durable. Si tel est le cas,

raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, sera

où les conditions générales peuvent être soumises par voie électronique.

et que, à la demande du consommateur, ils peuvent être notifiés par voie électronique ou par

seront envoyés gratuitement par tout autre moyen. Dans le cas où en plus de cela

Des conditions générales, des conditions générales spécifiques à des produits ou des services s'appliquent également.

Les deuxième et troisième alinéas s'appliquent mutatis mutandis et le consommateur peut

En cas de conditions générales contradictoires, invoquez toujours les

ce qui lui est le plus favorable. Si une ou plusieurs des dispositions de la présente

Les conditions générales peuvent être nulles et non avenues ou annulées en tout ou en partie à tout moment

L'Accord et les présentes Conditions Générales resteront par ailleurs en vigueur et le

La disposition concernée peut être remplacée sans délai par une disposition d'un commun accord.

qui se rapproche autant que possible de la portée de l'original. Situations non couvertes par le présent

Les conditions générales doivent être appréciées « dans l'esprit » de ces conditions.

Généralités. Ambiguïtés sur l'explication ou le contenu d'un ou de plusieurs

Les dispositions de nos conditions générales doivent être interprétées « dans l'esprit » des présentes conditions générales.

Généralités.

Article 4–L'offre

L'offre doit contenir une description complète et précise de l'état civil.

produits et/ou services proposés. erreurs manifestes ou des erreurs manifestes dans le

L'offre n'engage pas l'entrepreneur. Toutes les images, spécifications et données contenues dans le

sont indicatives et ne peuvent donner lieu à indemnisation ou dissolution

de l'Accord. Les images de produits sont une représentation fidèle

des produits proposés. L'entrepreneur ne peut garantir que les

Les couleurs correspondent exactement aux couleurs réelles des produits.

Chaque offre doit contenir des informations de manière à indiquer clairement au consommateur quels sont les droits et les droits de la

obligations liées à l'acceptation de l'offre. Il s'agit en particulier de

spécial :

  • Le prix comprend les taxes ;
  • Les éventuels frais d'expédition ;
  • La manière dont l'accord sera conclu et les actions à entreprendre.

nécessaire à cette fin ;

  • Si le droit de rétractation s'applique ou non ;
  • Le mode de paiement, de livraison et d'exécution du contrat ;
  • Le délai d'acceptation de l'offre, ou le délai dans lequel le

l'entrepreneur garantit le prix ;

  • Le niveau du tarif pour la communication à distance si le coût de la communication à distance

L'utilisation de la technique de communication à distance doit être calculée sur la base d'un

autre que le taux de base habituel pour les

moyens de communication ;

  • Si l'accord sera archivé après sa conclusion et, dans l'affirmative, sur quelle base

le consommateur ;

  • La manière dont le consommateur, avant de conclure le contrat,

vérifier les renseignements qui lui sont fournis en vertu du contrat ;

restaurer si vous le souhaitez ;

  • Toute autre langue dans laquelle, outre le néerlandais, l'accord peut être

devrait être conclue ;

  • Les codes de conduite auxquels l'opérateur économique s'est soumis et la manière dont

sur laquelle les consommateurs peuvent consulter ces codes de conduite par voie électronique ;

  • La durée minimale du contrat à distance dans le cas d'une transaction à long terme.

En option : tailles disponibles, couleurs, types de matériaux.

Article 5–L'Accord

L'Accord est soumis aux dispositions de

paragraphe 4, au moment de l'acceptation par le consommateur de l'offre et de la

remplir les conditions qui y sont prévues. Si le consommateur reçoit l'offre par l'intermédiaire de

accepté par voie électronique, l'opérateur économique confirme immédiatement par voie électronique

réception de l'acceptation de l'offre. Tant que la réception de ce

l'acceptation n'a pas été confirmée par l'entrepreneur, le consommateur peut résilier le contrat

ontbinden.

Si le contrat est conclu par voie électronique, l'entrepreneur doit prendre les mesures appropriées

mesures techniques et organisationnelles pour sécuriser les transmissions électroniques

des données et assure un environnement web sécurisé. Si le consommateur peut utiliser le

L'entrepreneur doit prendre des mesures de sécurité appropriées à cette fin. De

L'entrepreneur peut–dans le cadre juridique–savoir si le consommateur peut

ses obligations de paiement, ainsi que tous les faits et facteurs pertinents

Conclusion responsable du contrat à distance. Si l'entrepreneur

sur la base de cet examen a de bonnes raisons de ne pas conclure le contrat, il est

Il a le droit de refuser une commande ou une demande, en motivant sa décision, ou de

conditions spéciales.

L'entrepreneur fournira les informations suivantes avec le produit ou le service au consommateur,

par écrit ou de manière à ce qu'il soit accessible au consommateur.

peuvent être stockés sur un support de données durable, joignez : a. L'adresse de visite

de l'établissement de l'entrepreneur auquel le consommateur peut s'adresser pour formuler des réclamations ; b. De

les conditions dans lesquelles et la manière dont le consommateur dispose du droit de rétractation

ou une déclaration claire concernant l'exclusion du droit d'utiliser le

droit de rétractation ; c. Les informations sur les garanties et le service après-vente existant ; d. Les informations visées dans

les informations contenues à l'article 4, paragraphe 3 des présentes Conditions Générales, à moins que le Professionnel

a déjà fourni des données au consommateur avant l'exécution du contrat ; e.

Les conditions de résiliation du contrat si le contrat a une durée

d'une durée supérieure à un an ou à durée indéterminée.

Dans le cas d'une transaction à long terme, la disposition du paragraphe précédent ne s'applique qu'à la

Première livraison. Tout accord est conclu sous réserve de la

conditions de disponibilité suffisante des produits en question.

Article 6–Droit de rétractation

Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner de motifs pendant 14 jours. Ce délai de rétractation commence le lendemain de la réception du produit par le consommateur ou un représentant désigné à l'avance par le consommateur et porté à la connaissance de l'entrepreneur. Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et son emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour pouvoir évaluer s'il souhaite utiliser le produit.

behouden.

Article 6–Droit de rétractation

Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans

Motivation pendant 14 jours. Cette période de réflexion commence au

le jour suivant la réception du produit par le consommateur ou un prépaiement par le consommateur.

représentant désigné et porté à la connaissance du commerçant. Au cours de la

Le consommateur manipulera le produit et son emballage avec soin. Il s'engage à

extraire ou n'utiliser le produit que dans la mesure nécessaire pour lui permettre de

s'il souhaite conserver le produit.

Si le consommateur souhaite exercer son droit de rétractation, il est tenu de le faire.

dans les 14 jours, après réception du produit, à l'entrepreneur. Il

Le consommateur doit le faire savoir par le biais d'un message écrit/d'un e-mail. Après

le consommateur a indiqué qu'il souhaitait exercer son droit de rétractation,

Le client doit retourner le produit dans un délai de 14 jours. C'est au consommateur de prouver

que les marchandises livrées ont été retournées en temps utile, par exemple au moyen d'une preuve

de l'expédition.

Si, à l'issue des délais visés aux paragraphes 2 et 3, le client n'a pas

souhaite exercer son droit de rétractation ou le produit n'est pas conforme aux

entrepreneur, l'achat est un fait.

Article 7–Frais en cas de rétractation

Si le consommateur fait usage de son droit de rétractation, les frais de

Retour des produits aux frais du consommateur. Si le consommateur

a payé un montant, l'entrepreneur informera l'entrepreneur de ce montant dans les plus brefs délais, mais au plus tard

remboursement dans les 14 jours suivant la rétractation. Toutefois, cela est subordonné à la condition que le produit

a déjà été reçu par le commerçant ou une preuve concluante de retour complet

peut être discuté.

Article 8–Exclusion du droit de rétractation

L'entrepreneur peut exclure le droit de rétractation du consommateur pour certaines

produits et services, à condition qu'il l'indique clairement dans l'offre et que cela soit fait avant le

L'accord est conclu. L'exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour

des produits et services qui :

  1. Être fabriqué sur mesure selon les spécifications du consommateur ; b. De nature personnelle

ne peut pas être retourné ; c. Peut se détériorer ou vieillir rapidement ; d.

Être soumis aux fluctuations du marché financier lorsque l'entrepreneur

Affecte ; e. Journaux, magazines ou produits en vrac portant un sceau qui

le consommateur ; f. Produits d'hygiène pour lesquels le consommateur a le potentiel de

a brisé le sceau ; g. Des services qui ont déjà commencé avec les services express.

le consentement du consommateur avant l'expiration du délai de réflexion ; h. Se rapporter à

l'hébergement, le transport, le restaurant ou les activités de loisirs et à une date ou une heure précise

Fourni.

Article 9–Le prix

Pendant la période de validité indiquée dans l'offre, les prix des

produits et/ou services proposés, à l'exception des changements de prix résultant de

l'évolution des taux de TVA. Par dérogation à l'alinéa précédent, l'entrepreneur peut

produits ou services dont les prix sont soumis à des fluctuations

marché financier et sur lequel l'entrepreneur n'a aucune influence, avec des prix variables

aanbieden. Ce fait que le sujet aux fluctuations et le fait que tout

Les prix sont indicatifs, les prix sont indiqués avec l'offre.

Les augmentations de prix dans les 3 mois suivant la conclusion du contrat ne sont que

autorisés s'ils résultent de réglementations ou de dispositions légales.

Les augmentations de prix à partir de 3 mois après la conclusion du contrat ne sont que

autorisé si l'entrepreneur l'a stipulé et que :

  1. Ils résultent de réglementations ou de dispositions légales ; b. De consument de

a le pouvoir de résilier le contrat à compter du jour où

L'augmentation des prix entre en vigueur.

Article 10–Conformité et garantie

L'entrepreneur garantit que les produits et/ou services sont conformes aux

L'accord et les spécifications telles qu'énoncées dans l'offre. De plus, le

les produits et/ou services répondent aux exigences raisonnables de solidité et de convivialité, et

les dispositions légales et réglementaires gouvernementales en vigueur à la date de conclusion de la

de l'Accord.

Si des accords spécifiques ont été conclus concernant l'utilisation du produit à d'autres fins,

autres que l'utilisation normale, l'entrepreneur garantit également que le produit est

adapté à ces autres fins.

Les garanties fournies par l'entrepreneur, le fabricant ou l'importateur n'enlèvent rien à la

les droits et réclamations légaux du consommateur en vertu du contrat

contre le commerçant.

Tout défaut ou produit mal livré doit être retourné dans les 14 jours suivant la livraison

doit être notifié par écrit à l'entrepreneur. Lors du retour des produits, le

Cela doit être fait dans l'emballage d'origine et en parfait état.

La période de garantie de l'entrepreneur correspond à la période de garantie du fabricant. C'est vrai

Cependant, il est important de noter que l'entrepreneur n'est pas responsable de la

l'adéquation finale des produits à chaque application individuelle par le

consommateur, ni pour des conseils sur l'utilisation ou l'application des informations sur l'utilisation ou l'application des

les produits.

La garantie ne s'applique pas dans les cas suivants :

  • Si le consommateur a réparé et/ou traité lui-même les produits livrés,

ou l'avoir fait réparer et/ou édité par des tiers ;

  • Si les produits livrés sont exposés à des conditions anormales ou

autrement manipulé avec négligence ou contrairement aux instructions de l'

l'entrepreneur et/ou ont été traités sur l'emballage ;

  • Si le défaut résulte en tout ou en partie de règles établies dans la

Le gouvernement s'est déclaré ou se prononcera sur la nature ou la qualité des matériaux utilisés.

Article 11–Livraison et exécution

L'entrepreneur fera preuve du plus grand soin lors de la réception

et dans l'exécution des commandes de produits. Le lieu de livraison est le

adresse que le consommateur a portée à la connaissance de l'entreprise.

Les commandes acceptées seront traitées rapidement, mais au plus tard dans les 30 jours,

à moins qu'un délai de livraison plus long n'ait été convenu et que le consommateur ne soit pas en mesure de

a accepté.

En cas de retard de livraison ou de non-passation ou de passation partielle de la commande

peut être effectuée, le consommateur doit le faire dans les 30 jours suivant la réception de la

commandé, reçu un message. Dans ce cas, le consommateur a le droit de

de résilier le contrat sans frais et de réclamer des dommages et intérêts. Abeille

dissolution, l'entrepreneur paiera le montant payé dans les plus brefs délais, mais au plus tard dans les délais

14 jours après la dissolution, remboursement.

Si la livraison d'un produit commandé s'avère impossible, l'entrepreneur

Faites un effort pour rendre un article de remplacement disponible. Dans le cas d'articles de remplacement,

Le droit de rétractation ne peut être exclu.

Les frais de tout retour sont à la charge de l'entrepreneur.

Le risque d'endommagement et/ou de perte des produits incombe à l'entrepreneur jusqu'à ce que le

au consommateur ou à un

représentant porté à la connaissance de l'entrepreneur, sauf convention contraire.

Article 12–Opérations à long terme : durée, résiliation et prolongation

Terminaison :

  • Contrat à durée indéterminée qui vise à fournir des fournitures régulières de

produits (y compris l'électricité) ou les services, peuvent être utilisés à tout moment par le

résilié par le consommateur conformément à la

règles de résiliation et un délai de préavis d'un mois au maximum.

  • Un contrat à durée déterminée pour la fourniture régulière de services à l'

produits (y compris l'électricité) ou les services, peuvent à tout moment être soumis à la

à la fin de la période déterminée, compte tenu de la

règles de résiliation convenues et un délai de préavis d'une durée maximale

maand.

  • Le consommateur peut résilier lesdits contrats à tout moment et ne peut

limité à la résiliation à un moment ou à une période spécifique.

  • La résiliation peut avoir lieu de la même manière que l'accord

aangegaan.

  • Le délai de préavis pour le consommateur est le même que le délai de préavis pour l'entrepreneur.

pour lui-même.

Extension :

  • Un contrat à durée déterminée pour la fourniture régulière de services à l'

Les produits (y compris l'électricité) ou les services ne peuvent être tacitement ignorés.

prolongé ou renouvelé pour une période déterminée.

  • Un contrat à durée déterminée pour la fourniture régulière de

les journaux et les magazines peuvent être renouvelés tacitement pour une période de

durée maximale de trois mois, à condition que le consommateur ait accompli cette période prolongée

à la fin de la prolongation avec au moins un délai de préavis.

maximum un mois.

  • Un contrat à durée déterminée pour la fourniture régulière de services à l'

produits ou services, ne peuvent être utilisés tacitement que pour une durée indéterminée.

prolongée si le consommateur peut se rétracter à tout moment avec un délai de préavis de

d'un mois au plus et d'un délai de préavis de trois mois au plus dans le cas

L'entente s'étend aux réguliers, mais moins d'une fois par mois.

Article 13–Paiement

Sauf convention contraire, les sommes dues sont à la charge du consommateur.

doit être payée dans les 7 jours ouvrables suivant le début du délai de réflexion, tel que visé à

Article 6, paragraphe 1. Dans le cas d'un contrat de prestation de services, il commence à

délai après que le consommateur a reçu la confirmation du contrat.

Le consommateur est tenu de corriger toute inexactitude dans les données de paiement fournies ou mentionnées

à l'entrepreneur sans délai.

En cas de défaut de paiement du consommateur, l'entrepreneur

restrictions légales, le droit de payer à l'avance les frais raisonnables encourus par anticipation au consommateur.

ont été portés à la connaissance.

Article 14–Procédure de réclamation

Les réclamations concernant l'exécution du contrat doivent être soumises dans les 7 jours suivant la

Les défauts du consommateur doivent être décrits de manière complète et claire.

soumis à l'entrepreneur.

Dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la plainte, l'entrepreneur

répondre à la réclamation qui lui a été soumise.

Si la plainte nécessite un délai de traitement prévisible plus long, l'entrepreneur

répondre dans le délai de 14 jours en accusant réception et en indiquant

lorsque le consommateur peut s'attendre à une réponse plus détaillée.

Si la plainte ne peut être résolue d'un commun accord, un litige surgit qui

est soumis à la résolution des litiges.

Une plainte ne suspend pas les obligations de l'entrepreneur, sauf si celui-ci :

indique le contraire par écrit.

Si la plainte est jugée fondée par l'entrepreneur, celui-ci a

la possibilité de remplacer ou de remplacer gratuitement les produits livrés.

repareren.

Article 15–Litiges

contrats entre l'entrepreneur et le consommateur, auxquels s'appliquent les présentes

s'appliquent, seul le droit néerlandais s'applique, même si le

Le consommateur est résident à l'étranger.